Bonjour à tous.

Moi c'est Mina, j'ai 25 ans et j'ai décidé de prendre soin de ma peau et de mes cheveux comme il se doit.

Dans ce blog vous trouverez des recettes maisons faciles et efficaces, mon avis sur divers produits de beauté (soin et maquillage), ainsi que des trucs et astuces pour avoir une peau et des cheveux magnifiques.

Bonne lecture et à bientôt !

dimanche 21 avril 2013

ma routine soins du visage printemps été

Aujourd'hui je vais vous parler de ma routine soins du visage printemps été. Ma peau est normale et j'ai peu d'imperfections. Je cherche avant tout à protéger ma peau du soleil et du vieillissement prématuré. Car, oui, il vaut mieux prévenir que guérir.

Ma routine peut convenir à la majorité d'entre vous, après chacune doit trouver les soins qui lui correspondent le plus.


Je posterai des articles détaillés sur les produits mentionnés dans le post.

Les soins quotidiens:
Le matin:
- savon illuminateur Aroma-Zone
- lotion Thayers à la rose et à l'aloé vera (iherb.com)
- 1 gouttes d'huile végétale de jojoba (aroma-zone)
- contour des yeux Galénic
- crème solaire Vichy émulsion toucher sec indice 30
- fluide hydratant bonne mine à l'hibiscus de Plante System
- poudre matifiante minérale protection solaire indice 30 (iherb.com)

Le soir:
- démaquillant bio Earth Science à la camomille (iherb.com)
- savon Dr Woods savon de castille et tea tree (iherb.com)
- lotion Thayers à la rose et à l'aloé vera (iherb.com)
- sérum maison (huiles végétales d'argan et d'amande douce, beurre de karité, beurre de cacao et huile essentielle de bois de hô réalisé avec les produits Aroma-zone)
- contour des yeux Galénic
- crème de nuit Galénic

Les soins hebdomadaires:
le mercredi: Gommage + masque purifiant réalisé avec des poudres ayurvédiques
le dimanche: masque anti age réalisé avec des pourdres ayurvédiques

Toutes les recettes et les avis sur les soins feront l'objets d'articles très prochainement.


Et toi, quelle est ta routine soin du visage ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire